Jeux Concours

Cirque Pinder

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Date : du 3 novembre 2017 au 21 janvier 2018
Lieu : Pelouse de Reuilly (Paris 12ème)  Cirque traditionnel, Pinder a toujours su se mettre au goût du jour pour vous proposer des spectacles étonnants et féériques qui émerveillent petits et grands.  Cette année encore, découvrez de nouveaux talents venus des quatre coins du monde et qui revisitent et innovent dans la pratique de disciplines ancestrales du cirque.  Du domptage de fauves à la voltige, en passant par le dressage d'animaux, l'acrobatie, le jonglage où le clownesque, il y en a pour tous les goûts.  Les artistes vous accueillent sous l'emblématique chapiteau rouge et or, l'un des plus grands au monde, qui fait de Pinder l'un des géants du Cirque ! Informations et réservations : http://cirquepinder.com/

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) ! Date : du 3 novembre 2017 au 21 janvier 2018Lieu : Pelouse de Reuilly (Paris 12ème) 

Cirque traditionnel, Pinder a toujours su se mettre au goût du jour pour vous proposer des spectacles étonnants et féériques qui émerveillent petits et grands. 

Cette année encore, découvrez de nouveaux talents venus des quatre coins du monde et qui revisitent et innovent dans la pratique de disciplines ancestrales du cirque. 

Du domptage de fauves à la voltige, en passant par le dressage d'animaux, l'acrobatie, le jonglage où le clownesque, il y en a pour tous les goûts. 

Les artistes vous accueillent sous l'emblématique chapiteau rouge et or, l'un des plus grands au monde, qui fait de Pinder l'un des géants du Cirque !

Informations et réservations : http://cirquepinder.com/

Fin du jeu le 07 janvier 2018

Patrice Quarteron (France) vs Sean Tolouee (Turquie)

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) ! Date : jeudi 14 décembre 2017
Heure : 18h
Lieu : AccorHotels Arena (Paris) Préparez-vous à la foudre. Le jeudi 14 décembre 2017, l’AccorHotels Arena chauffée à blanc accueillera 15 000 fans de fight pour un show détonnant de boxe Thai. Point d’orgue de cette soirée de 8 combats, Patrice Quarteron, l’actuel Champion du Monde et figure emblématique et polémique des sports pied/poing en France défiera le Turc Sean Tolouee.  Tolouee, surnommé "Black Bear" pour la puissance de ses coups et sa résistance au mal s’est forgé un palmarès de 30 victoires pour autant de combats. La rencontre, déjà initiée par médias interposés, se soldera sur le plus grand ring de France le 14 décembre. Là, seul le verdict des poings fera loi. Infos et réservations : https://www.livenation.fr/show/1027378/paris-fight-et-live-nation-pr%C3%A9sentent-patrice-quarteron-vs-sean-tolouee/paris/2017-12-14/fr

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Date : jeudi 14 décembre 2017Heure : 18h Lieu : AccorHotels Arena (Paris)

Préparez-vous à la foudre. Le jeudi 14 décembre 2017, l’AccorHotels Arena chauffée à blanc accueillera 15 000 fans de fight pour un show détonnant de boxe Thai.

Point d’orgue de cette soirée de 8 combats, Patrice Quarteron, l’actuel Champion du Monde et figure emblématique et polémique des sports pied/poing en France défiera le Turc Sean Tolouee. 

Tolouee, surnommé "Black Bear" pour la puissance de ses coups et sa résistance au mal s’est forgé un palmarès de 30 victoires pour autant de combats. La rencontre, déjà initiée par médias interposés, se soldera sur le plus grand ring de France le 14 décembre. Là, seul le verdict des poings fera loi.

Infos et réservations : https://www.livenation.fr/show/1027378/paris-fight-et-live-nation-pr%C3%A9sentent-patrice-quarteron-vs-sean-tolouee/paris/2017-12-14/fr

Fin du jeu le 10 décembre 2017

Devolo

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) ! Le bridge wifi Devolo GigaGate prolonge votre accès internet sécurisé, sans perte de performance exactement là où vous voulez l'utiliser. Composé d’une "base" et d’un "satellite" le kit sans fil intègre la technologie « quantenna 4x4 » dernier cri, pour une connexion point à point performante et ciblée via la bande de fréquence de 5 GHz. Cette technologie est sans impact sur les flux IPTV. Le bridge wifi Devolo GigaGate établit une connexion wifi entre la box et la zone multimédia de votre maison, son important débit de 2 Gbits/s offre à ses utilisateurs une expérience multimédia sans précédent. Le bridge wifi Devolo GigaGate n’intègre pas moins de 5 ports multimédia : la présence d’un port Gigabit haut débit permet la connexion d’appareils hautes performances, et 4 autres ports Fast Ethernet ont pour fonction d’assurer la connexion filaire en haut débit d’appareils multimédia supplémentaires (TV connectée, PC, console de jeux, etc.). En parallèle le point d’accès Wi-Fi assure une excellente couverture Wi-Fi grâce à sa portée supérieure de 300 mètres. Découvrez Devolo GigaGate en images : 

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Le bridge wifi Devolo GigaGate prolonge votre accès internet sécurisé, sans perte de performance exactement là où vous voulez l'utiliser. Composé d’une "base" et d’un "satellite" le kit sans fil intègre la technologie « quantenna 4x4 » dernier cri, pour une connexion point à point performante et ciblée via la bande de fréquence de 5 GHz. Cette technologie est sans impact sur les flux IPTV. Le bridge wifi Devolo GigaGate établit une connexion wifi entre la box et la zone multimédia de votre maison, son important débit de 2 Gbits/s offre à ses utilisateurs une expérience multimédia sans précédent.

Le bridge wifi Devolo GigaGate n’intègre pas moins de 5 ports multimédia : la présence d’un port Gigabit haut débit permet la connexion d’appareils hautes performances, et 4 autres ports Fast Ethernet ont pour fonction d’assurer la connexion filaire en haut débit d’appareils multimédia supplémentaires (TV connectée, PC, console de jeux, etc.). En parallèle le point d’accès Wi-Fi assure une excellente couverture Wi-Fi grâce à sa portée supérieure de 300 mètres.

Découvrez Devolo GigaGate en images : 

Fin du jeu le 10 décembre 2017